Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

RPG des Pirates des Caraïbes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capitaine Barbossa [Pirate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Barbossa
Pirates
Capitaine Barbossa


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ma cabine, sur le Black Pearl...
Groupe : Pirates
Date d'inscription : 13/08/2006

Capitaine Barbossa [Pirate] Empty
MessageSujet: Capitaine Barbossa [Pirate]   Capitaine Barbossa [Pirate] EmptyDim 13 Aoû - 20:01

Désolé de ne pas me présenter tout de suite, mais j'ai vu ta pub sur XM:H, et comme je m'en vais ce soir, pendant une semaine, et que j'adore le perso de Barbossa, je tenais à l'avoir... donc à dans une semaine!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur la mer des Caraïbes
Groupe : Pirates
Date d'inscription : 13/08/2006

Capitaine Barbossa [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa [Pirate]   Capitaine Barbossa [Pirate] EmptyDim 13 Aoû - 20:02

Ok pas de problème , ton perso est réservé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Pirates
Capitaine Barbossa


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ma cabine, sur le Black Pearl...
Groupe : Pirates
Date d'inscription : 13/08/2006

Capitaine Barbossa [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa [Pirate]   Capitaine Barbossa [Pirate] EmptyVen 18 Aoû - 16:14

Issu d'un village assez pauvre, Barbossa finit par s'enroler dans la piraterie. Un jour, il rencontra Jack Sparrow, qui cherchait des membres pour son équipage, à bord du Black Pearl. Barbossa le rejoignit, et devint très vite son second. Ils se mirent alors à parcourir la mer des Caraïbes.
Plus intéressé par l'or et l'argent que son amitié avec Sparrow, il n'hésita pas à trahir ce dernier. Ayant appris que son Capitaine connaissait l'emplacement du trésor de Cortez, il vint le voir, et au nom de la confiance, il lui demanda de lui dévoiler le lieu où se trouvait le trésor.
Sparrow tomba dans le piège. A peine lui eut-il révéler le lieu, que Barbossa fomenta une mutinerie. L'équipage du Black Pearl se retourna contre Sparrow, et l'abandonnèrent sur une île déserte, perdue dans l'Océan. Barbossa, qui prit alors le poste de Capitaine, lui laissa un fusil, avec une seule balle.
Barbossa fit alors route vers l'île de la Muerta, se moquant d'une légende, qui prétendait le trésor maudit.
Le trésor en sa possession, lui et l'équipage le dépensèrent dans tous les ports où ils s'arrêtèrent. Au bout d'un moment, il s'aperçut que plus rien ne pouvait le satisfaire... il fallait retrouver les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur la mer des Caraïbes
Groupe : Pirates
Date d'inscription : 13/08/2006

Capitaine Barbossa [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa [Pirate]   Capitaine Barbossa [Pirate] EmptyVen 18 Aoû - 18:59

Parfait , bienvenue mon cher second ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Pirates
Capitaine Barbossa


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ma cabine, sur le Black Pearl...
Groupe : Pirates
Date d'inscription : 13/08/2006

Capitaine Barbossa [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa [Pirate]   Capitaine Barbossa [Pirate] EmptySam 19 Aoû - 17:10

Ah oui, un détail que j'ai oublié...
Barbossa est toujours accompagné de Jack... son singe...

EDIT: Et son prénom est Hector...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Barbossa [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa [Pirate]   Capitaine Barbossa [Pirate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Barbossa [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser